Alors que l’édition de cette année du festival When We Were Young devrait avoir lieu dans quelques semaines, les organisateurs de l’événement se tournent déjà vers l’année prochaine, après avoir annoncé une impressionnante programmation 2023 qui comprend plus de 50 groupes avec GREEN DAY et Blink-182 (maintenant avec Tom DeLonge) en têtes d’affiche.
You May Also Like
News
26 août 2024
La fermeture d’une salle mythique, le SAINT VITUS!
C'est la fin d'une ère : Le Saint Vitus Bar de Brooklyn ferme ses portes** Le 19 août 2024, une page importante de l'histoire de la scène Metal new-yorkaise et même mondiale s'est tournée. Le Saint Vitus Bar, institution emblématique…
News
15 novembre 2022
Bring Me The Horizon partage des extraits de nouvelles musiq …
Au cours de leur récente tournée nord-américaine, les gars de Bring Me The Horizon ont pris le producteur Zakk Cervini (Limp Bizkit, Motionless In White) sur la route avec eux pour travailler sur de la nouvelle musique. Dans le dernier…
News
1 avril 2022
Lars Ulrich de Metallica va être remplacé par Mario Duplan …
Lars Ulrich, de Metallica, a récemment déclaré qu’il était très gêné par les critiques des gens sur ses capacités de batteur. Il a finit par regarder des vidéos de lui en live et à pris conscience de la catastrophe. Sur les…