Skip to main content

Le guitariste et co-fondateur de Cancer Bats, Scott Middleton, a quitté le groupe après 17 ans.

Le musicien – qui a formé le groupe de Toronto avec le leader Liam Cormier en 2004 – a déclaré que « des événements récents de la vie » ont joué dans sa décision de se séparer de son groupe (complété par le batteur Mike Peters et le bassiste Jaye R. Schwarzer ), Scott souhaitant désormais « donner la priorité à ma famille, à ma croissance personnelle / à ma santé et concentrer ma carrière musicale à aider d’autres groupes et artistes grâce à mon expérience et ma passion pour la production, le mastering et le mixage ».

Ci-dessous la déclaration complète de Scott :

«Après mûre réflexion et 17 années incroyables ensemble, j’ai décidé de quitter Cancer Bats».

«Je repense à tous les albums que nous avons créés, aux innombrables tournées et concerts, à tout ce que nous avons réalisé ensemble et aux souvenirs que nous avons partagés, avec une immense fierté et gratitude».

«Je n’ai que de l’amour et du soutien pour Mike, Jaye et Liam et je leur souhaite uniquement le meilleur pour l’avenir».

«Je souhaite également remercier chaleureusement tous les membres de l’équipe et les groupes avec lesquels nous avons pris la route, les incroyables équipes de com, les labels, les agents, les gestionnaires, les producteurs, les salles, les artistes, les photographes et les journalistes avec lesquels nous avons travaillé ; et bien sûr, tous les incroyables amis et supporters de CB dans le monde, sans qui, notre carrière et notre succès n’auraient pas été possibles».

«Après des événements récents de la vie, maintenant plus que jamais, il me semble que le moment est venu pour moi de donner la priorité à ma famille, à ma croissance personnelle / à ma santé et de concentrer ma carrière musicale à aider d’autres groupes et artistes grâce à mon expérience et ma passion pour la production, le mastering et le mixage. Je suis actuellement en train de construire mon propre studio d’enregistrement à l’est de Toronto, sur la baie de Quinte, dans la région de Belleville / Pec, qui sera prêt d’ici un mois environ».

«N’hésitez pas à nous contacter».

«Cordialement, Scott Middleton»

Le reste du groupe a de son côté posté un message chaleureux de remerciement et d’encouragement pour Scott, soulignant que le groupe continuait l’aventure mais que les dates de tournée étaient elles reportées à 2022.