Skip to main content

Le gang parisien Chunk! No, captain Chunk! est de retour!

Le quintette – le chanteur Bertrand Poncet, les guitaristes Éric Poncet et Paul Cordebard, le bassiste Mathias Rigal et le batteur Bastien Lafaye – va sortir son premier nouveau disque en six ans, « Gone Are The Good Days », le 30 juillet. Et pour fêter ça, le groupe a sorti un premier single « Bitter » et la vidéo qui va avec.

«Chunk est de retour – enfin !», s’est enthousiasmé Bertrand. «Notre dernier album est sorti il y a six ans. Depuis, nous avons tellement grandi en tant qu’individus et en tant que groupe. Nous avons eu beaucoup plus d’expérience de vie, en tant qu’humains et en tant que musiciens, dont nous pouvons tirer parti. En plus de produire cet album nous-mêmes, nous avons expérimenté des choses au niveau de l’écriture des chansons et avons essayé de nouvelles choses que nous avons hâte que vous entendiez. Ne vous inquiétez pas. Il y a toujours les mêmes vieilles vibrations Chunk que vous connaissez et aimez – avec un nouveau son frais qui va vous renverser.»

Et le chanteur d’ajouter que «l’album était un moyen pour nous de transformer toutes les mauvaises choses de 2020 en un meilleur état d’esprit. Pour nous donner un avenir meilleur.»

« Gone Are The Good Days » sortira le 30 juillet via Fearless Records.

Tracklist « Gone Are The Good Days »:

1. Bitter
2. Drift Away
3. Gone Are The Good Days
4. Marigold
5. Made For More
6. True Colors
7. Good Luck
8. Complete You
9. Blame It On This Song
10. Painkillers
11. Tongue Tied
12. Fin.