Plus qu’un show live musicale, c’est aussi une comédie, une histoire qui s’adresse évidemment aux amoureux du Metal, mais aussi aux réfractaires des sons saturés. Metalleux ou Fans de Vianney, oubliez tous vos clichés ! Les Princesses Leya, c’est un hymne à la tolérance, c’est Christine Boutin qui chante du Lady gaga avec un serre tête ACDC, une culotte Rammstein et des chaussettes Arc en ciel !

Car oui, de ce spectacle est né un vrai groupe. Ils ont partagé la scène avec Mass Hysteria, Tagada Jones, leur cousin Ultra Vomit et bien d’autres.

4 ans plus tard… Le monde a changé, évolué, très vite, trop vite. Et il n’est pas des plus réjouissant. Il est donc plus que jamais important pour les Princesses d’en rire et de célébrer leur premier album avant d’enregistrer le prochain !

Et c’est ce spectacle que les Princesses Leya viennent enfin présenter à Paris après moults reports pandémiques !

LE 3 DECEMBRE À LA MAROQUINERIE

RSTLSS et AT(H)OME ont décidé de vous faire gagner des places pour le concert de  SPRINCESSES LEYA le 3 décembre à LA MAROQUINERIE.

Pour gagner 1X2 places, il suffit de vous abonner à nos réseaux sociaux, de partager cet article en nous taguant et en taguant 1 ami… (un commentaire peut nous faire plaisir également).