Pars, pars ! …préparez-vous à rejoindre la frénésie de MEGA SURF dans cette composition intensément addictive !
Toute la journée ils se sont préparés à prendre la route vers une tournée de dates de concert qui les attendent où ils pourront faire prendre le large à vos émotions tels des fans de MEGA SURF que vous serez devenu-es après les avoir attendu-es patiemment. Mais avant cela, ce quatuor originaire d’Amiens, composé de Bob, Mathilde, Pierre, et Mario nous invite à le suivre dans ce clip réalisé par Yulen Iriarte Arriola du Studio 3 Points, et à prendre doublement part ( autrement dit Pars, pars !) aux préparatifs qui ne manquent pas de sel et de piquant, soit de tumultes tels ceux de la houle au contact d’un MEGA SURF. Cela tangue, cela vacille, il y a des tensions et tellement d’envie d’être ensemble et de bien faire, la passion déborde, les êtres ont des hauts, des mots, cela se frictionne mais on ne renonce pas quoiqu’il en soit à se diriger sur son radeau de fortune, son embarcation commune bâtie sur un socle commun, une idée qui les réunie et les unie, un Groupe de musicienne et musiciens prête et prêts à emprunter le même chemin…MEGA SURF.
Le scénario de ce clip est simple et tellement authentique, il est révélateur de ce que les groupes peuvent parfois vivre, aussi Pars, pars ! reste une composition qui vous invite à participer à l’Aventure, la leur, désormais la vôtre comme si vous étiez le 5e membre du groupe.
Pars, pars ! est une mélodie qui est entêtante, addictive, elle est menée sur un rythme efficace, les riffs accentuent le tempo plus que métronome de la batterie, on est dans un spectre musical fascinant à la limite d’une transe palpitante, on regardera du coté de PADDANG, de BLOC PARTY avec une approche plus sombre notamment dans les voix et chants scandant le titre Pars, pars ! comme un refrain qui revient comme un boomerang façon Pactole de IMPARFAIT. MEGA SURF beigne dans une eau alternative, dans un bain à remous aux émotions parfois proches d’une wave (No selon leurs dires) existentielle voire introspective qui rejoint FUGUE autre fer de lance de la scène Amiénoise. Dans les Hauts de France, la voix d’un rock sans concession se faisant entendre décidément de bien belle façon, MEGA SURF nous livre ici un premier single réglé avec exactitude, à la sensibilité math rock, qui aiguise l’appétit de découvrir le futur et premier album LOUCHE qui sortira début 2026 chez Coeur sur Toi et Tête Froide.
A noter que MEGA SURF seront en concert le 21.06.25 au Café Côté Jardin à la Maison de la Culture à Amiens et le 04.07.25 au Temple Festival à Osmoy-Saint-Valéry.
EXCLUSIVITE sur RTSLSS, Pars, pars ! c’est le nouveau single et clip de MEGA SURF sortie officielle le 20.06.25.