
Ce savoureux single, PIGZ, prend dans un premier temps l’apparence de Dr Jekyll puis progressivement il devient Mr Hyde, les GOBLINS ON SATURN seraient ils donc bipolaires ? Cela sera à vous d’en juger en les suivant dans cette composition qui va crescendo, nous emmène dans une transe rock dont l’issue pourrait bien se terminer en queue de PIGZ !
PIGZ fait mal, il claque, c’est un aperçu, un très bel aperçu de l’impulsivité, de la fougue et de la foudre de ce quintet monté sur 220v ou plus. Leur dynamo, que dis-je leur dynamique, les illumine, Ils et Elle s’en sont donné à cœur joie pour nous livrer ce morceau accompli, et explosif, qui sera à écouter sur platine et en digital mais surtout à savourer en live, car il déborde littéralement du cadre de toute discothèque digitale.
PIGZ est un titre remarquable, puissamment écrit, avec 5 âmes extraterrestres qui survolent la Belle Bleue de leur inspiration qui est foisonnante. PIGZ est le tout premier single issu de leur prochain EP LAST AGE OF HOPE qui sortira le 21 novembre 2025. Ce prochain opus sera un pavé rock jeté dans la marre de la scène rock française qu’il fera onduler longtemps après son passage telle une comète répondant au doux nom de GOBLINS ON SATURN, un nouvel astre scintillant de notre hexagone rock.




Skip to main content



