Le chanteur de CANNIBAL CORPSE, George « Corpsegrinder » Fisher a sorti une nouvelle chanson solo, intitulée On Wings Of Carnage. Le morceau est tiré de son premier opus solo, Corpsegrinder, qui doit sortir le 25 février. L’album de 10 chansons a été co-produit par Nick Bellmore (DEE SNIDER, KINGDOM OF SORROW) et Jamey Jasta (HATEBREED). Il sortira sur le nouveau label de Jasta, Perseverance Music Group. Un premier extrait du disque, Acid Vat, comportait une apparition en guest, d’Erik Rutan, guitariste de CANNIBAL CORPSE.

En parlant de ce nouveal album Corpsegrinder explique : « Quand Jamey m’a approché pour faire ce disque, j’étais excité d’entrer en studio avec Erik Rutan et d’enregistrer les voix. C’est un mélange de death metal, de thrash et de hardcore, et ça sonne lourd comme l’enfer !!! Je suis vraiment excité à ce sujet et j’ai hâte que le monde l’entende !!! »

Jasta a ensuite ajouté : « Travailler avec George a été un rêve devenu réalité, c’est l’un des meilleurs mecs du métal et l’une des voix les plus brutales de tous les temps. Il s’est surpassé sur cet album! »