GET AWAY – Nouveau single et clip de ARCHI DEEP sorti le 18.01.2023.

ARCHI DEEP… The Wave and Fuzz Rock ayant pour source l’île d’Oléron !

ARCHI DEEP est un band profusion au sens que son imaginaire et son potentiel créatif demeure un peu, beaucoup  sans limite et on ne se plaindra pas de cette inspiration si foisonnante nous permettant sans cesse de découvrir ce duo à chaque sortie de single qui nous surprend agréablement par sa vigueur et son enthousiasme à se donner « cordes et âmes » pour offrir des morceaux de choix à nos petites oreilles et nos coeurs de rockeuses et de « roc’oeurs ».

GET AWAY vient étoffer à sa manière le répertoire énergisant des ARCHI DEEP faits de titres mélodieux, fuzz, punchy et toniques.

GET AWAY fait ainsi monter la température qui va crescendo jusqu’à ce que nous ayons eu à goûter, à croquer la galette (non l’autre), celle qui sortira le 03.02.2023 sous le nom de WHAT’S OUR NAME, leur nouvel album dans lequel se retrouvera ce nouveau single GET AWAY. Un titre servi par un clip haut en couleur qui nous fait monter et descendre au gré de la cime des vagues entourant leur berceau originel, l’île d’Oléron. La ferveur de ce titre où les vagues clapent de joie, la « fever » de ce soleil transparaissant dans les couleurs de ce clip ludique et joyeux réalisé par Martin Leroy et inspiré par le travail de Lucy Dyson, artiste ayant déjà collaboré avec les ARCHI DEEP et également, par ailleurs, avec TURBOWOLF ou JON SPENCER BLUES EXPLOSION, nous rassurent et nous caressent dans le bon sens du poil (ou sans poil). Un clip où les images (aux contours de flashbacks) se succèdent comme le va-et-vient des vagues nous rafraichissant de cette insouciance sur fond de cette mélodie où le fuzz caractéristique des ARCHI DEEP nous aide à surfer sur la vague RocK aux ascendants THE BLACK KEYS et THE WHITE STRIPES, avec ce côté rageur et puissant flirtant avec DEATH FROM ABOVE et cette fougue à la 3 F (FFF) pour la fraîcheur (4e F) de cette composition qui se « consomme » sans modération.

GET AWAY – Nouveau single et clip de ARCHI DEEP sorti le 18.01.2023.