Skip to main content

Les agitateurs de rapcore de Fever 333 ne comptent plus qu’un seul membre, le guitariste/chanteur Stephen « Stevis » Harrison et le batteur Aric Improta ayant annoncé leur départ de la formation. Le couple a publié des déclarations séparées sur leurs départs, voici ce qu’ils avaient à dire:

Harrisson :

« Aric et moi avons décidé de quitter Fever 333. Je n’entrerai pas dans les détails mais les choses allaient plutôt mal en interne. Cela, plus les différences créatives, ne m’a en quelque sorte pas laissé le choix. Cela dit, je suis très reconnaissant envers tous les fans incroyables, les personnes qui ont aidé Fever dans les coulisses, ainsi que mes amis et ma famille qui m’ont soutenu à travers tout cela. Votre soutien signifie tellement ! J’ai toujours l’intention de faire de la musique. Aric et moi ferons probablement quelque chose ensemble dans le futur. Je vous aime les gars!! Connaître votre valeur!! »

Importa :

« Steve et moi avons décidé de nous retirer de Fever 333. En fin de compte, je préfère consacrer mon temps à des projets qui fonctionnent différemment de celui-là. Un grand merci à tous nos fans, nos amis et les personnes incroyables qui nous ont aidés tout au long du chemin (vous savez qui vous êtes). Nous avons pu jouer des spectacles inoubliables, voyager énormément et rencontrer des personnes incroyables. Steve et moi ferons probablement quelque chose ensemble à l’avenir. »

Le seul membre restant du groupe, le chanteur Jason Aalon Butler, ne semble pas encore avoir publiquement évoqué les départs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @st33vis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aric Improta (@aricimprota)