Magnolia Park entame une nouvelle ère en grand. C’est avec Tokyo, un morceau qui repousse une fois de plus ce que l’on attend d’un groupe pop-punk en 2022 et emmène les choses dans des eaux inexplorées. Enrobé d’ambiances fluo et d’émotions de fin de soirée, avec un petit solo de saxophone en plus pour faire bonne mesure, c’est quelque chose de complètement différent du groupe sans s’éloigner de leurs bases. Le titre dispose également d’un guest avec Christo de Bad Suns
You May Also Like
News
24 mars 2022
Enter Shikari se met au sport pour la bonne cause
Vous ne le savez peut-être pas, mais Enter Shikari est le sponsor des maillots de son équipe de football locale, St. Albans City. Et l'un des membres du groupe va aller encore plus loin dans le cadre d'un match spécial…
News
21 septembre 2022
Nick Cave expose ses oeuvres avec Brad Pitt
Nick Cave et Brad Pitt ont discrètement inauguré ce week-end en Finlande une expositions de leurs oeuvres. Le chanteur australien et l’acteur sont dans une exposition commune avec l’artiste britannique de renom Thomas Houseago. L’exposition avait été seulement annoncée comme…
News
22 mars 2022
ten56. (ex-Betraying The Martyrs) vient de sortir un clip vi …
ten56. (ex-Betraying The Martyrs) vient de sortir un clip vidéo pour leur dernier single, Yenta. En plus de l'ancien chanteur de Betraying The Martyrs Aaron Matts, le groupe comprend également des membres actuels et anciens de Uneven Structure, Novelists FR…




Skip to main content