Skip to main content

L’actrice australienne Margot Robbie (Suicide Squad, Le loup de Wall Street…) a une fois de plus défendu son amour pour le heavy metal. Après avoir précédemment exprimé son admiration pour Slipknot, Metallica, Bullet For My Valentine et bien d’autres, elle a récemment parlé de ses goûts musicaux dans un nouvel épisode du The Graham Norton Show.

Lorsqu’elle a été interrogée sur sa phase d’adolescence « gothique » par l’animateur de l’émission, elle a répondu :

« Je ne sais pas si j’étais une vraie goth. J’étais surtout très emo, et je n’écoutais que du heavy metal. Je me teignais les cheveux en noir et ne les coupais qu’avec une lame de rasoir… Alors oui, j’étais un peu gothique. »

Cate Blanchett présente aussi dans cette émission, s’est attiré les foudres des metalleux du monde entier en demandant de manière très condescendante si quelqu’un aimait vraiment la musique heavy metal et si Margot Robbie avait « vraiment aimé ça » et si du coup elle aimait aussi les Monster Trucks et les trucs du genre…  Robbie a répondu: « Je suis vraiment fan… Et j’aime toujours vraiment. »

Merci à notre Reine Margot de soutenir le combat de RSTLSS pour la reconnaissance sur metal dans les médias mainstream ! Et on va pas se cacher qu’on est quand même un peu déçu de Dame Galadriel.