Skip to main content

Fred Armisen a orchestré un débat autour des « vieux punks » dans l’émission de John Mulaney diffusée sur Netflix. Des icônes du rock punk de Los Angeles ont participé à cet épisode, diffusé le mardi 7 mai, de « John Mulaney Presents Everybody’s in L.A. » Parmi les invités figuraient des membres éminents comme Mike Watt et George Hurley des Minutemen, Lee Ving de Fear, Exene Cervenka et DJ Bonebreak de X, Don Bolles des Germs, Penelope Houston des Avengers, Kid Congo Powers des Cramps/Gun Club, Joe Baiza de Saccarine Trust, Trudie Arguelles-Barrett des Plungers, ainsi que Linda Ramone, la veuve de Johnny Ramone.

L’émission a débuté par une scène humoristique où Armisen parcourt Los Angeles pour réunir les anciens punks. Une fois le débat lancé, Armisen a posé plusieurs questions dont certaines décalées évidemment, telles que « Quel est le plat le plus punk ? », Linda Ramone répondant « Pizza » et Ving s’exclamant « Budweiser, le Roi des Bières ! ».

Les vétérans du rock punk ont également partagé leurs expériences sur scène, Ving déclarant : « Quiconque crache sur moi, je veux lui foutre une raclée ! ».

 

 

En conclusion du débat, les punks ont improvisé une chanson originale intitulée « Ghosty Ghost Place Superstar« , avec Cervenka et Ving en tête des voix.

Cet épisode complet qui sent la naphtaline comprend également une performance de Joyce Manor et il est désormais disponible en streaming sur Netflix.