Skip to main content

C’est la fin de l’année, les groupes sont sur la route des festivals à travers le monde. C’est donc un peu une période creuse en terme de news intéressantes. On pourrait vous faire deux ou trois news par jour sur Slipknot ou Corey Taylor comme les autres sites d’actu rock et metal. Mais on va s’abstenir. Par contre voici un mix de deux vidéos metal que vous aviez pas forcément envie de voir, mais qui nous semblait primordial de partager. Chez RSTLSS on est au taquet sur l’actu importante !

On commence avec le groupe de death metal Strychnos qui a fourni la bande-son vraisemblablement involontaire d’une proposition de mariage lors de leur passage sur scène au festival Copenhell, la semaine dernière au Danemark. Les demandes en mariage sur scène sont de plus en plus fréquente. On en a eu aussi cette année pendant le Hellfest.

Mais la particularité de celle-ci c’est que la personne s’est mis à genoux au milieu du mosh pit pour poser la question à son amoureuse. Ce qui a transformé le Wall of Death en préparation, en Wall of hugs autour du couple fraichement fiancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COPENHELL (@copenhell)

Cela fait rarement partie de notre quotidien de simple mortel, mais sachez qu’il arrive que deux légendes du thrash metal assistent à la fête d’anniversaire d’un enfant.

Revel Ian, le fils du guitariste d’Anthrax, Scott Ian, a fêter son 12ème anniversaire avec le bassiste de Metallica, Robert Trujillo. La fille de Trujillo, Lullah, était à la batterie, Azi Bendersky et Scott lui-même formait le reste du groupe. Ils ont joué des reprises et se référaient à eux-mêmes comme les « minorjerkbrains« .

Vous pouvez voir ci dessous une reprise d’Attitude de Bad Brains, avec Robert Trujillo se livrant à un circle pit avec des adolescents. Je pense que c’est une bonne image pour terminé la semaine en beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scott Ian (@scottianthrax)