Dans le cadre de sa tournée en Europe et au Royaume-Uni, Palaye Royale tiendra une série de boutiques éphémères exclusives dans une sélection de villes, et Paris sera de la partie.

Les boutiques éphémères offriront aux fans britanniques et européens la possibilité de mettre la main sur une foule d’articles en édition spéciale, y compris certains articles jamais vus auparavant, exclusifs à ces boutiques éphémères. A l’occasion de chaque pop-up, Palaye Royale fera également des séances de dédicaces, des sets acoustiques, des meet and greets et même des soirées pyjama.

Comme le rappelle rocksound.tv, en annonçant ces boutiques éphémères sur Twitter, Palaye Royale avait déclaré : « Les boutiques éphémères Bastards x Barrett seront tenues à Londres, Amsterdam et Paris. On pourra y trouver de nouveaux articles de notre ligne de vêtements, des œuvres d’art de collectionneurs et des produits exclusifs jamais vus en magasin. Plus d’informations seront révélées au fur et à mesure que nous nous approcherons de la tournée, y compris l’adresse du magasin, les horaires spécifiques pour les séances de dédicaces, les shows acoustiques en magasin et même les soirées pyjama. »

Et d’ajouter : « Enfin, une chance pour les fans européens d’obtenir des articles en édition spéciale sans avoir à payer de frais d’expédition ! ».

Gardez bien un œil sur les réseaux sociaux pour tous les détails. Nous vous tiendrons bien entendu au courant.

Le groupe sera à la Maroquinerie samedi 29 février et au Hard Rock Café à Lyon jeudi19 mars.