Skip to main content

Plusieurs anciens membres d’Every Time I Die sont récemment entrés en studio ensemble. Lors de la séparation du groupe plus tôt cette année, tous les membres du groupe sans le chanteur Keith Buckley ont publiquement déclaré qu’ils espéraient continuer à faire de la musique ensemble.

Alors qu’ils ont teasé ce qu’ils ont en réserve tout au long de l’année, il semblerait que nous nous rapprochions encore plus d’entendre enfin ce qu’ils ont préparé. Le guitariste Jordan Buckley, le bassiste Stephen Micciche et le batteur Clayton « Goose » Holyoak ont ​​tous récemment passé du temps chez GCR Audio à Buffalo, établissant de nouveaux morceaux avec le producteur Will Putney (Body Count, Every Time I Die).

On ne sait pas si le guitariste Andy Williams, qui s’est concentré sur sa carrière de catcheur professionnel, a également été impliqué dans ces sessions ou dans le projet. Il n’a pas non plus été révélé qui s’occupera du chant.

Vous pouvez entendre ci-dessous quelques extraits de chansons enregistrées en studio à partir de ces dernières sessions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan Buckley (@jordanetid)