Skip to main content

Après une crise sanitaire sans précédent, de nombreux groupes ont dû se passer de concert durant l’année 2020. Mais finalement, on voit enfin la fameuse lumière au bout du tunnel avec l’annonce de tournées pour l’automne prochain… La preuve avec Sepultura qui a confirmé plusieurs dates européennes entre novembre et décembre 2021, avec notamment deux concerts prévus en France : le 20 novembre au Bikini à Toulouse et le 21 novembre à la Machine du Moulin Rouge à Paris. Le groupe, qui sera accompagné de Sacred Reich et Crowbar, pourra enfin nous faire vibrer en live avec les titres de leur dernier album « Quadra », sorti en février dernier via Nuclear Blast. 

Derrick Green et Andreas Kisser, membres de Sepultura, se sont exprimés sur cette annonce de tournée : « Ce fut une année difficile pour nous tous dans le monde entier, et nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de reprendre la route. Nous sommes impatients de nous retrouver très bientôt avec vous tous ! »
« Nous sommes impatients de retourner sur scène pour jouer notre nouvel album, Quadra, et quelques vieux morceaux de notre carrière. L’Europe est l’endroit où j’aime le plus jouer, et vous nous manquez tous beaucoup. À bientôt SepulNation, soyez prudents et restez en bonne santé. »

Les billets sont d’ores et déjà en vente via le site www.sepultura.com.br.

Concerts francophones :
• 14.11.21 – Lausanne, Suisse : Les Docks
• 20.11.21 – Toulouse, France : Le Bikini
• 21.11.21 – Paris, France : La Machine Du Moulin Rouge
• 28.11.21 – Anvers, Belgique : Trix
• 30.11.21 – Esch-sur-Alzette, Luxembourg : Rockhal
• 03.11.21 – Pratteln, Suisse : Z7

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEPULTURA (@sepultura)