The End, So Far, le septième album studio de Slipknot a marqué la fin d’une ère pour le groupe. Cela a marqué la conclusion de leur relation de plusieurs décennies avec Roadrunner Records.

Le groupe ayant désormais la liberté de sortir son art comme il l’entend, il semble que le groupe pourrait s’éloigner du cycle de sortie d’album traditionnel. Dans une nouvelle interview avec NME, le percussionniste M. Shawn « Clown » Crahan a confirmé que le groupe sera officiellement une entreprise totalement indépendante le 31 mars 2023.

Crahan, qui a co-dirigé le groupe dans les coulisses aux côtés du leader Corey Taylor depuis plusieurs années maintenant, a également des plans provisoires sur ce qu’il faut faire avec cette liberté retrouvée. Crahan a déclaré :

« Et si Slipknot était assez grand pour que nous ne soyons pas tenus à des albums… Au lieu d’attendre deux ans pour 12 chansons, je vais vous donner une chanson tous les mois. Vous devez m’accompagner dans ce voyage, mais ce que je vous promets, c’est qu’il y a des illustrations qui vont avec, il y a une utilité qui va avec, c’est moins cher que ce que serait une chanson individuelle normale… Et c’est passé à travers tous les filtres – c’est passé par le groupe, c’est passé par Corey Taylor, c’est passé par un mixeur et un masterer professionnels, rien n’a été coupée, tout est comme d’habitude. Et nous voulons le faire parce que je pense qu’il est temps pour vous, nos fans, de tout obtenir. »