Skip to main content

marcel mène encore au score de sa valse rock furieuse à plus de 3 mi-temps !

« Chauffe marcel ! » Nul doute que le quatuor composé de 4 Diables Rouges attendent une mi-temps avant de montrer leur jeu, marcel s’emploie à corps et à cris, dopés par son stage de renforcement musculaire « charivari » période au cours de laquelle il aura foulé la pelouse de bien des scènes, festivals et montrer ses qualités Rock le rendant pleinement titulaire de la scène rock belge savoureuse actuelle !

marcel entrent sur le terrain de jeu pour nous plier le match non pas en 90 min top chrono, mais en 1min31sec le temps d’un speed punking fidèle à son spirit of rock inclassable. marcel met les pieds dans le plat, un pas sur le terrain de la déferlante houleuse qui valut en son temps un carton rouge à cette autre diable rouge Eden Hazard qui lui, n’aura pas eu le tact de mettre un pied plat dans le ventre du petit Charlie, depuis remis sur pieds, à peine carrés mais carrément gorgés de Vodka.

marcel nous prend donc une nouvelle fois à contrepied, si on peut dire, on le connait sous bien des angles, mais là ils nous la mettent en pleine lucarne et mène au s »Core » de leur punk punchy hard’s’core à leurs dépens mais pas à fond de but perdu. marcel envoie ce single comme il lance l’assaut, les chars de Benhur, et autres tableaux antiques apparaissant dans ce short clip nous rappellent que marcel se déguste en apnée rock, on prend son souffle une fois et on va jusqu’au bout du titre comme ça..comme cela vient.

marcel c’est tonique, rageur, c’est le KO à chaque note, l’uppercut dans la narration qui bastonne, on notera une relative pause aux saveurs orientales dans cette composition, comme si on était sonné de trop de coups de rock, mais c’est pour mieux nous ensorceler après avoir repris à peine notre souffle, comme un autre diable, plutôt sorcier, Raymond Goethals, GOD of the Football, marcel nous jette son sort, et si comme Eden tu ne dances pas sur le même tempo que les autres, alors tu sors..

Impatients d’en découdre avant que l’heure ne sonne de l’arrivée de leur deuxième opus prévu pour mars 2025 chez Géographie Records et Luik Music, marcel nous ravit avec ce nouveau single et clip, et c’est donc avec joie que l’on découvre ce nouveau titre de marcel qui ira très certainement se loger dans la lucarne de ce nouvel opus.

A noter que marcel seront en concert le 17.01.25 à Eurosonic à Groningen (Pays Bas).

 

spirit of edend hazard kicking ball-boy – c’est le nouveau single et clip de marcel sortie officielle le 04.12.2024.
Chris