Après avoir appelé les fans à soumettre des vidéos de travailleurs de première ligne, The Used a maintenant compilé les soumissions et a dévoilé une merveilleuse nouvelle vidéo pour « The Lighthouse » (avec la participation de Mark Hoppus).

Comprenant tout le monde, des infirmières aux commis d’épicerie – ainsi que le groupe et Mark de blink-182 à la maison – le clip rend hommage à ceux qui travaillent encore et toujours sans relâche pendant la pandémie, et ça plus le message de la chanson en fait quelque chose de très inspirant.

«Le doute peut être une avalanche», explique le leader Bert McCracken. «Il peut se répandre en cascade et infecter tout ce qu’il touche. L’inspiration est également contagieuse. Les paroles originales du refrain étaient «Je ne peux pas être ton phare» jusqu’à ce que ma fille de six ans me rappelle que je peux l’être et que je le suis. Il est utile de se rappeler que nous avons tous la capacité d’inspirer quelqu’un à notre manière. S’il vous plaît, délectez-vous de notre chanson The Lighthouse autant que nous. »

« Je suis ami avec The Used depuis longtemps et j’ai été ravi d’être invité en studio avec eux », a ajouté Mark. «The Lighthouse est l’une de ces chansons écrite très rapidement, tout le monde y apportant des idées avec enthousiasme. Ce qui est ressorti de la session est une chanson dont nous sommes tous très fiers, et j’espère que tout le monde l’aime autant que nous. «