Skip to main content

Le duo CLINIC RODEO composé de Joy et Ad, telles de fines gâchettes RocK, fait une nouvelle fois mouche avec leur nouveau titre VULTURE MINE.

VULTURE MINE est un superbe lever de rideau sur leur nouveau mini-album EP RED SKY qui est sorti le même jour, ajouté au fait que le clip est une réelle invitation à venir rejoindre le dance floor pour animer et réveiller le Devil qui est en chacun de Nous.

VULTURE MINE est l’Entracte qu’il vous faut, la parenthèse idéale pour se remémorer le temps d’avant, ou vivre le temps présent sans se soucier du lendemain. Cette composition est sensuelle, hot, une folie à vivre comme un quart d’heure américain, ou encore la minute de vitesse à vivre à deux ou seul.e, à bout de souffle, épuisé, vidé mais la mine réjouie à l’opposé de celles des VULTURE MINE, vous entourant, qui pourraient envier votre Free Life retrouvée. VULTURE MINE est ici une version acoustique brillante, attirante, enivrante, envoûtante, ne pourrions pas dire de manière spontanée que Ad et Joy dissimulé.es derrière leur drap blanc en référence à la belle cover de leur nouvel opus se jouent de leurs apparences pour prendre POSSESSION de nos esprits ?

 

 

VULTURE MINE est un titre qui vibre, qui ride rock and free, c’est aussi la démonstration que l’acoustique est un mode qui sied à merveille ce duo à l’entente et l’écoute parfaites. CLINIC RODEO nous avait déjà ému.es, touché.es de leur passion communicative pour cet acoustique qu’il et elle manient avec une délicatesse et un art certains avec le titre SOUL OF SAND l’été dernier (article clip du —-). C’est donc dire que VULTURE MINE n’est qu’un premier aperçu de ce que nous réserve ce nouvel opus RED SKY. CLINIC RODEO nous séduit donc une nouvelle fois avec ce nouveau titre VULTURE MINE où AD et Joy font corps littéralement avec leurs instruments ajoutées à celles de leurs voix qui en sont également à part entière, ce nouveau titre nous emmène flirter avec nos émotions, nous fait danser, nous permet de nous projeter dans un duo comme Uma et John sous l’oeil d’un Tarantino enflammé, les vibrations vocales tendent vers le Man In Black et l’Iguane, nous aurions donc tort de ne pas accepter pour notre plus grand bien à séjourner une fois de plus dans l’univers de CLINIC RODEO.

 

 

A noter que les CLINIC RODEO seront en concert le 1er juin 2024 à Cul des Sarts en Belgique à l’occasion du Couvy RocK Festival.