Weezer vient de partager un nouveau titre extrait de son prochain album « Van Weezer » : après « Hero », « Beginning Of The End » et « End Of The Game »,voici « I Need Some Of That » – un hymne contagieux dans lequel le leader se rappelle avoir été « un petit punk » qui « écoutait Aerosmith » et se « branchait sur un mur de Marshall ».

Rivers avait déclaré à propos de l’inspiration et de la direction « métal » de « Van Weezer » : « Nous avons remarqué au cours des dernières années, qu’il y a des moments pendant le show où je sors accidentellement quelques harmoniques ou je plonge maladroitement d’un bar ou encore je me lance dans un peu de tapping juste parce que je ne peux pas m’en empêcher ».

«Et nous avons remarqué que, contrairement aux décennies passées, le public devenait fou dès qu’il entendait ne serait-ce qu’un soupçon de ce style. Alors j’ai commencé à le faire de plus en plus. Et rapidement, je me suis retrouvé en train de faire des solos pendant tout le show et nous nous sommes dit : «Bon sang, nous devrions faire un album dans ce genre.»»

« Van Weezer » sortira le 7 mai via Crush Music / Atlantic Records.

Tracklist « Van Weezer » :

1. Hero
2. All The Good Ones
3. The End Of The Game
4. I Need Some Of That
5. Beginning Of The End
6. Blue Dream
71 More Hit
8. Sheila Can Do It
9. She Needs Me
10. Precious Metal Girl

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par weezer (@weezer)