Skip to main content

Le tout nouveau single de Yungblud porte le nom de « Cotton Candy » et fait suite aux singles « God Save Me, But Don’t Drown Me Out », « Strawberry Lipstick » et la chanson-titre – qui figureront toutes sur l’album à venir « Weird! ».

Le nouveau single accrocheur montre non seulement à combien de genres la star – de son vrai nom Dom Harrison – va inévitablement s’essayer dans le successeur de « 21st Century Liability », mais on y ressent également un très grand sens de la liberté, Yungblud étant clairement incroyablement à l’aise avec qui il est et le message qu’il souhaite envoyer aux fans.

«Cotton Candy est une question de libération sexuelle», a-t-il expliqué. «Pour moi, le sexe et la sexualité sont une question de liberté et je crois également en l’idée que vous pouvez vous perdre dans d’autres personnes de tous genres, de toutes formes et tailles pour vous retrouver et découvrir qui vous êtes vraiment. L’interaction sexuelle ne doit pas être honteuse, elle doit être célébrée car avoir des relations sexuelles protégées, c’est répandre l’amour et le monde a plus que jamais besoin d’amour en ce moment».

«Cette chanson est très importante pour moi parce que je vois et parle à ma base de fans, confrontée à des insécurités liées à l’interaction sexuelle et je veux leur faire savoir qu’il est normal d’être exactement qui ils sont et qu’ils ont le droit d’aimer inconditionnellement qui ils veulent et d’être aimé en retour ».

Parallèlement, Cotton Candy n’est pas le seul nouveau matériel que nous ayons eu de Yungblud ces derniers temps; il est apparu sur l’édition de luxe du nouvel album de Machine Gun Kelly, « Tickets To My Downfall », mais aussi avec Bert McCracken de The Used sur « Body Bag ». En somme, un garçon plutôt occupé.