Le prince des ténèbres, Ozzy Osbourne, va sortir son treizième album studio en septembre. La nouvelle de la sortie de l’album vient de sa femme Sharon, qui a balancé l’info lors d’une récente itw radio.
« Il est bon. Il est vraiment très bon. Il a terminé un autre album qui sort en septembre. Il est occupé en studio. Il continue à écrire et à chanter, et cela le rend vraiment heureux… Il n’arrêtera jamais de chanter et d’écrire. Nous lui avons construit un grand studio ici, pour qu’il puisse tout faire à la maison. Et il a hâte de revenir, pour être honnête avec vous. »
Le nouvel album d’Ozzy sera à nouveau en partenariat avec le producteur Andrew Watt (Post Malone, Miley Cyrus), avec qui il a enregistré son album de 2020 Ordinary Man. De nombreux musiciens bien établis ont composé les parties instrumentales du disque, y compris les performances en studio du batteur des Red Hot Chili Peppers Chad Smith, du bassiste de Metallica Robert Trujillo et du bassiste des Guns N’ Roses Duff McKagan.
L’ex-compagnon de Black Sabbath, Tony Iommi, et le collaborateur de longue date d’Ozzy, Zakk Wylde, doivent également figurer sur le disque. Les légendes de la guitare Eric Clapton et Jeff Beck ont également été sélectionnés pour le disque, tout comme Josh Homme de Queens Of The Stone Age et Mike McCready de Pearl Jam.