Skip to main content

Ivan Moody de Five Finger Death Punch annonce qu’il prendra sa retraite du heavy metal après le prochain album du groupe.
Lors de son apparition sur scène à Denver, le 14 octobre, Moody a révélé ses plans au public, expliquant :

« Je voulais vous dire ceci. Et personne d’autre au monde ne le sait, Denver, c’est donc là que ça va commencer. Et ce que vous en faites dépend de vous. Au cours des 15 dernières années de ma vie, j’ai fait le tour du monde, j’ai vu chaque pays, chaque ville de cette planète au moins deux fois – c’est un fait. Et pendant cette période, comme beaucoup d’entre vous les parents le savent – des travailleurs acharnés – j’ai manqué beaucoup de temps avec mes enfants. Alors je leur ai proposé un marché aujourd’hui, et je vais m’y tenir. Après cette année, je vais faire un autre album de Five Finger Death Punch et ensuite je me retirerai du heavy metal. »

Est-ce qu’il va s’y tenir ? Va t’il nous faire une Corey Taylor et juste refaire un groupe dans un style moins énervé et plus commercial (et avec des musiciens qu’il paiera moins cher) ? On lui souhaite de tenir sa promesse…