Skip to main content

C’est furieusement bon…c’est ADHD de WEIRD BRAINZ …le trouble émotionnel so RocK de cette fin d’année de folie !

ADHD c’est de la dynamite, moins chocolatée que la barre Ovomatine (pub), mais plus crémeux, plus onctueux, trash dans l’âme, viscéral dans les mots, dans l’intention, c’est révulsif, l’assaut ultime de WEIRD BRAINZ pour planter là 2024 et refermer le chapître….mais surtout ouvrir avant l’heure que nous devenions des citrouilles, l’année 2025 en toute beauté, reine et roi, princesse et prince, déchu.es ou pas à qui l’année 2025 sourira qu’il en soit ainsi.

ADHD c’est un clip simple mais judicieux, un vrai plan à 3, un problème à 3 corps mais pas sur Netflix, non un plan à 3 corps juste à l’étroit dans la lentille du focus de la caméra qui est dirigée vers ce huis clos animé, frénétique, déjanté, furieux de ces 3 Artistes unis comme les doigts de la main Sofiane, Martin et Joy.

Un titre et un clip qui marquent d’une belle empreinte la scène rock française, celle des WEIRD BRAINZ !

 

 

Avec dejà des EP remarqués et remarquables, ce nouveau titre ADHD attendra bien sagement un nouvel écrin alternativ signé WB – That’s All Folks (sic).

ADHD fait plaisir, il nous enivre, nous exulte, c’est le réveil de la force, un vortex qui nous embarque dès les premiers riffs de Sofiane, puis la basse redoutable de Martin fait son affaire de nous mettre en suspens, sous tension, Joy vient mettre la cerise sur le gâteau pour le faire exploser.

Ce titre est puissant, déchirant comme les Territorial Pissings de Nirvana, le grunge-garage rock est très présent et coule à l’évidence dans les ruisseaux sanguins de ce trio hors pair originaire de Paris . Les phases lentes de ce titre nous aide à reprendre notre souffle avant d’entamer un dernier looping, ce titre est clairement une réussite, proche des embardées et délires rock de A VOID, il est No Limit, sur une autre Planète (sic) non cablée, l’esprit rebelle claque plus vif qu’un Black Rebel sans le moteur, il y a aussi cette sensation de trash-core, hardcore ou punk, ou les deux, on y retrouve Gallows et sa figure de proue Frank Carter….

ADHD c’est un peu beaucoup démoniaque, un titre qui est le Flash Warning que vous attendiez, j’en suis certain, un morceau dont la légende ne fait que commencer…allégeance à Weird Brainz !

 

ADHD – c’est le nouveau clip et single de WEIRD BRAINZ sortie officielle le 25.12.2024.
Chris