Skip to main content

Pas étonnant qu’ils soient chez INCISIVE RECORDS, quel mordant ce titre..!

Son libéré …et délibérément tourné vers l’espace comme si des sondes WE HATE YOU PLEASE DIE étaient envoyées dans l’univers pour y faire passer un message avec comme rampe de lancement les paraboles visuelles, formes terrestres et incurvées où jouent les WE HATE YOU PLEASE DIE.

Le son est futuriste, riffs et métalliques, chaud comme du punk garage british furieux, tranchant comme une wave berlinoise entêtante et martelante, le tempo est un beat du heart de ce trio qui pousse à l’extrême son pouls rock et va chercher dans sa nappe phréatique, et frénétique, cœur de son inspiration, son Adrénaline véritable carburant pour tout moteur à explosion à la mécanique humaine.

Adrénaline est motivant, transcendant, il est fait pour aller au-delà des limites, dans le jeu de ce trio on en mesure l’intensité, le son vient de l’intérieur et leurs positions restent figées, tout est intensité, comme s’il ne fallait se concentrer que sur l’essentiel le son, son rayonnement, sa puissance et notamment cette voix qui diffuse, scande, prévient de l’explosion imminente. L’atmosphère inspire une montée en tension, comme si la composition avait en son cœur un variateur d’intensité, plus on avance plus on monte la décharge électrique en quelque sorte, celle qui fait que les silhouettes et corps de ce trio figés dans un premier temps commence à onduler. Il y va de leur enveloppe corporelle qui perde peu à peu de leur figure de statut. Ce clip réalisé par Florent Dubois voit juste, et loin… vers le futur.

WE HATE YOU PLEASE DIE en avance sur son temps, ce trio vibre de vibes avant-gardistes, il est époustouflant, pour ne pas dire génial…c’est un son comme un regard qui nous foudroie, ADRENALINE nous électrise, nous réveille, nous envoie son message…Wake Up…!

 

 

A noter que les WE HATE YOU PLEASE DIE seront en concert le 07 novembre 2024 à La Maroquinerie.

ADRENALINE c’est le nouveau et dernier clip de WE HATE YOU PLEASE sortie officielle le 17.04.2024 .