Angels & Airwaves a dévoilé son nouveau single « All That’s Left Is Love » et a annoncé que les bénéfices iront à la fondation américaine contre la faim Feeding America. La chanson est tirée du nouvel album du groupe qui en cours de création.

Les revenus du single seront reversés à Feeding America, un organisme de bienfaisance qui aide près de 40 millions de personnes aux États-Unis qui ont du mal à se procurer de la nourriture et qui prédit une énorme augmentation de ce nombre avec la crise du COVID-19.

«Les amis, comme nous sommes tous coincés à la maison et que nous regardons ces événements mondiaux malheureux se dérouler, nous n’avons pas pu nous empêcher de remarquer de petites lueurs de lumière à travers le monde – révélant le côté positif de l’humanité qui se perd parfois dans notre quotidien », a expliqué le leader Tom DeLonge.

«Et c’est ça, en fin de compte, le leitmotiv de ce groupe depuis le premier jour : l’ESPOIR. En gardant tout cela à l’esprit, nous avons décidé de canaliser nos sentiments dans une chanson dont tous les bénéfices iront au profit du Feeding America’s Covid-19 Response Fund. »