« Shake My Blood » a un côté désespéré. Le choc de la basse contre les harmonies vocales marche terriblement bien. Les rythmes sombres et tordus de « Night Crawler » nous replongent dans le son angoissant habituel du groupe, avec une voix lancinante qui se marie à la colère féroce de la batterie. « Strange Reflection » laisse résonner des sons post-métal retentissants avec des riffs d’outre-tombe. Mais ce qui fait la particularité du morceau, c’est les mélodies vocales. Brodsky semble se transformer en Chris Cornell pendant des couplets. Si l’album commence en douceur, il se termine par un hurlement incroyablement rauque avec « Led To The Wolves ». La voix est très claire, et pleine d’un désespoir qui contraste avec le bourdonnement urgent et rythmé des guitares. La majorité de la chanson a été composée par Scofield et est remplie de riffs déchiquetés et de percussions, une fin appropriée pour l’album mais aussi un ultime et puissant témoignage de l’héritage de Scofield.
You May Also Like
News
25 novembre 2019
NATHAN GRAY (BOYSETSFIRE) : un nouvel album solo !
Si Nathan Gray voulait se considérer comme un artiste complet, il aurait certainement le pedigree pour le faire. En tant que chanteur du groupe hardcore du Delaware, Boysetsfire, le chanteur et auteur-compositeur a enflammé les esprits du monde entier avec…
Nawak
12 janvier 2020
5 artistes roux qui déchirent
Shirley Manson Shirley Manson, est une chanteuse écossaise et musicienne, leader du groupe Garbage, avec les musiciens et producteurs américains Butch Vig (le mec qui a fait le son des années 90…), Duke Erikson et Steve Marker. Garbage compte une…
News
16 septembre 2024
MÖTLEY CRÜE fait revivre le Sunset Strip
Les légendes du glam metal, Mötley Crüe, s'apprêtent à secouer Los Angeles avec une série de concerts intimes baptisée "Höllywood Takeöver". Ce retour aux sources, prévu pour octobre, marque un moment fort dans l'histoire du groupe et promet de raviver…




Skip to main content