« Shake My Blood » a un côté désespéré. Le choc de la basse contre les harmonies vocales marche terriblement bien. Les rythmes sombres et tordus de « Night Crawler » nous replongent dans le son angoissant habituel du groupe, avec une voix lancinante qui se marie à la colère féroce de la batterie. « Strange Reflection » laisse résonner des sons post-métal retentissants avec des riffs d’outre-tombe. Mais ce qui fait la particularité du morceau, c’est les mélodies vocales. Brodsky semble se transformer en Chris Cornell pendant des couplets. Si l’album commence en douceur, il se termine par un hurlement incroyablement rauque avec « Led To The Wolves ». La voix est très claire, et pleine d’un désespoir qui contraste avec le bourdonnement urgent et rythmé des guitares. La majorité de la chanson a été composée par Scofield et est remplie de riffs déchiquetés et de percussions, une fin appropriée pour l’album mais aussi un ultime et puissant témoignage de l’héritage de Scofield.
You May Also Like
News
31 mai 2021
TURNSTILE : un nouveau single !
Alors que Turnstile s'apprête à faire son retour en live en 2021 (y compris une place tout juste annoncée pour l'énorme Knotfest Iowa de Slipknot), le groupe de Baltimore en a profité pour sortir un tout nouveau single « Mystery ». Le…
News
10 mars 2022
Miss May I sort un premier single
Miss May I a sorti le clip vidéo officiel de Unconquered. Cette vidéo a été réalisée par le réalisateur Josiahx. C'est le premier nouveau morceau à sortir du prochain album du groupe, qu'ils ont terminé d'enregistrer au printemps 2021. Les…
News
22 août 2019
Les chroniques de l’été : CHECK IN PARTY
Aujourd’hui commence le CHECK IN PARTY - Festival des Musiques Indépendantes. Il installe sa première édition en Creuse sur l’Aérodrome de Guéret - Saint-Laurent les 22, 23 et 24 août 2019. 3 jours, 3 scènes et plus de 30 groupes…




Skip to main content