« Shake My Blood » a un côté désespéré. Le choc de la basse contre les harmonies vocales marche terriblement bien. Les rythmes sombres et tordus de « Night Crawler » nous replongent dans le son angoissant habituel du groupe, avec une voix lancinante qui se marie à la colère féroce de la batterie. « Strange Reflection » laisse résonner des sons post-métal retentissants avec des riffs d’outre-tombe. Mais ce qui fait la particularité du morceau, c’est les mélodies vocales. Brodsky semble se transformer en Chris Cornell pendant des couplets. Si l’album commence en douceur, il se termine par un hurlement incroyablement rauque avec « Led To The Wolves ». La voix est très claire, et pleine d’un désespoir qui contraste avec le bourdonnement urgent et rythmé des guitares. La majorité de la chanson a été composée par Scofield et est remplie de riffs déchiquetés et de percussions, une fin appropriée pour l’album mais aussi un ultime et puissant témoignage de l’héritage de Scofield.
You May Also Like
News
23 avril 2020
HELLA MEGA TOUR : les dates européennes reportées !
Cinq dates européennes du Hella Mega Tour ont à présent été reportées à l’année prochaine. La tournée mondiale des stades de Green Day, Fall Out Boy et Weezer devait débuter à Paris, le 13 juin, avant de traverser le Royaume-Uni…
News
21 octobre 2020
ARCHITECTS : nouvel album, nouveau single !
Mise à jour : 21 octobre 2020 Après la sortie surprise hier 20 octobre du single « Animals », Architects continue sur sa lancée ce matin avec l'annonce de son tout nouvel album, « For those That Wish To Exist ». L’album autoproduit de…
News
30 septembre 2022
Dave Navarro est trop malade pour tourner avec Jane’s …
La prochaine tournée US de Jane's Addiction avec The Smashing Pumpkins se déroulera sans Dave Navarro. Une déclaration de Navarro lui-même décrit sa lutte avec des symptômes de COVID long. "A tous les fans de Jane's Addiction qui assistent à…




Skip to main content