GOOD DAYS AGAIN – Nouveau clip de DYE CRAP sortie le 23.06.2023.

Nous avons reçu un message : DYE CRAP nous souhaitent de GOOD DAYS AGAIN pour cet été 2023 avec leur nouveau single, gage de lendemains qui chantent !

DYE CRAP signe à la GROSSE MAISON DE DISQUE leur grand retour avec ce clip et single GOOD DAYS AGAIN, un concentré d’insouciance avec en point de mire le bonheur de retrouver nos souvenirs passés lors de nos prochaines vacances, autrement dit laissez nous libres de conjuguer notre nostalgie au futur !

Le point de départ du scénario de ce clip est au 42 place de la Bagarre à Rouen, là même où Bouquetin, Mimo, Minliow et Serj ont leur origines, là même où les GOOD DAYS AGAIN vont commencer. Et c’est parti pour un titre fun et sun qui se laisse déguster sans modération…

GOOD DAYS AGAIN nous emmène ensuite à Deauville sur un rythme très Holidays, très THE SUBWAYS dans son approche ce qui nous promet un moment de pure insouciance et d’apesanteur RocK. Nos quatre jeunes Musiciens sont aussi dans le vent et saisiront leur chance en traversant la rue, en passant par les planches de la célébrité (celles de Deauville) qu’ils auraient pu arpentées nu.s comme les BLINK 182 dont le répertoire aurait pu intégrer le titre GOOD DAYS AGAIN. Cette composition est fun, jouissive, et remplace nos vagues à l’âme par une prise de recul, voire une autodérision poussant à se projeter du Pont des Belges (sans blague), plouf-plouf dans la Tougues, …ça y est je me sens déjà en GOOD DAYS AGAIN.

Ce titre reste une piste très réussie, c’est Fuzzement bien composé, on surf aisément sur la vague DYE CRAP qui nous promet peut-être un petit tsunami de claques RocK avec l’arrivée à l’Automne 2023 de leur 2e album qui intégrera sûrement GOOD DAYS AGAIN.

On vous souhaite, à Toutes et Tous, de garder le sourire tout cet été et de passer cette belle saison à reprendre le nouveau single et clip GOOD DAYS AGAIN de DYE CRAP.

GOOD DAYS AGAIN c’est le nouveau clip de DYE CRAP sortie le 23.06.2023.

Chris.