Skip to main content

Depuis 2015, le groupe américain THE GASLIGHT ANTHEM avait mis sa carrière en pause, pour une durée indéterminée. L’espoir pouvait exister, mais la peine de ne plus avoir dans les oreilles du nouveau son de leur part subsistait ! Mais voilà qu’ils ont entendu leurs fans les appeler puisqu’un nouveau morceau vient de voir le jour.

Les punks du New Jersey nous ont souvent régalé avec leurs titres incroyablement bons, fédérateurs et ce qu’on peut déjà vous annoncer, c’est qu’ils sont bel et bien de retour pour nous abreuver encore et encore de son comme ils en ont le secret. Bon, ok, en vérité ils ont tourné en 2018 pour les 10 ans de THE ’59 SOUND et on était déjà au courant via les réseaux que le groupe bossait sur leur retour depuis 1 an, mais tant qu’on avait rien, on pouvait en douter, sait-on jamais.

Le nouveau single « Positive Charge » va un peu inverser leur tendance a se sentir hors du monde, être fatigué de tout ce qui se passe, dépité et abattu même. Là, on est dans une nouvelle et fraiche envie de vivre et d’avancer, de savourer et dévorer la vie.

Dans un communiqué de presse, le leader Brian Fallon a déclaré : « ‘Positive Charge’ a commencé comme un message de joie pour nous-mêmes et pour notre public. Le thème central est de regarder les choses que vous avez traversées et de sentir que vous voulez aller de l’avant avec un cœur ouvert vers l’avenir, en croyant que les meilleures années ne sont pas derrière nous et que le bien que nous avons vaut quelque chose.”.

On espère les voir très bientôt sur scène ! En attendant voilà ce nouveau titre rien que pour vous !