J-8 – Pour le POST IN PARIS 2023 qui aura lieu, en partenariat avec RSTLSS, le 27 et 28 mai au Petit Bain et à la Dame de Canton, un événement à ne pas manquer !

Une superbe affiche concoctée avec Amour et Passion par la TEAM Post In Paris va ravir un public que nous espérons aussi nombreux que la précédente édition qui fut un succès avéré !

Parmi les groupes figurant à l’affiche de cette 5e édition, nous aurons le plaisir de voir et d’entendre LOST IN KIEV.

LOST IN KIEV participera au POST IN PARIS 2023 5 ans après que le quatuor parisien ait participé à la 2e édition de ce même festival en 2018. C’est donc avec une saveur particulière que nous apprécierons de voir évoluer le quatuor parisien sur la scène du Petit Bain ou de La Dame de Canton.

LOST IN KIEV vient de fêter les 10 ans de la sortie vinyle de son 1er album MOTIONS. Et depuis ? 3 autres albums dont le dernier RUPTURE, sorti en octobre 2022, album  qui porte dans le choix de son titre plus qu’un titre, mais bel et bien un message et une évolution du regard du groupe porté sur l’environnement qui l’entoure au sens littéral du mot.

RUPTURE reste un album emblématique de l’empathie de ces 4 Artistes, une empathie à l’égard de notre planète, de son avenir, une empathie sensible, puissante et mélodique répartie sur les 9 pistes participatives de cet opus pour tout public dont le public du POST IN PARIS 2023 , impatient de voir le concert de LOST IN KIEV.

En attendant le POST IN PARIS 2023 et la venue du quatuor talentueux, nous serons, nous étions, WE ARE… LOST IN KIEV.

Bon Festival A Toutes et Tous.
RSTLSS