Skip to main content

STREAMLINER… au-delà de la limite du RocK… il y a THE MOGS dynamite band rock de notre Belle Scène RocK Française !

THE MOGS c’est un trio dont nous avions récemment vanté les mérites dans une chronique La Nouveauté Rock Française #137 et toute la considération que nous leur vouons de manière légitime puisqu’ils sont autant talentueux que redoutables.

Ce trio qui pourrait évoluer sous les lettres T.N.T. tant il est explosif, rugueux et martèle son propos rock avec une fougue remarquable comme si leur projet rock était une aventure rondement menée, « road »ement mené oserons nous dire et écrire.

STREAMLINER, ce titre concocté avec un Amour évident du rock, est issu du garage créatif de THE MOGS, d’un montage de sensations, d’expériences, à l’image de ce clip, ce titre est un assemblage réalisé par des passionnés de musique, ils triturent, fabriquent, démontent, remontent, découpent au son inspiré d’un Thundersturck avec une scie circulaire au speed provenant de la nervosité de THE HIVES.

STREAMLINER est une composition qui oeuvre et agit comme une démonstration de force, un titre qui est autant un alliage finesse et d’efficacité dans sa construction, le tempo est expéditif, comme un tambour battant et haletant qui ferait office de guide, les riffs sont alléchants, même l’acier de ce garage clipé en sort trempé d’émotions rock, les voix ajoutent au coffre de cette poitrine vocale partagée, tandis que les choeurs nous envoient en pleine face cet enthousiasme comme une claque, un uppercut qui nous fait du bien…à biens des égards ce titre nous rappelle les pistes de certains vinyles de FU MANCHU et de DANKO JONES.

STREAMLINER pourrait être bien la BANK de THE MOGS, même si cela a été aussi un titre de leurs répertoires, on leur souhaite cette fois-ci qu’ils en soient « euros » ou heureux, et que STREAMLINER leur rapporte plus qu’une brouette de monnaie puisque celle-ci semble être l’Happy End de ce clip destiné à nous faire aimer STREAMLINER plus encore à découvrir et nous rendre addict de THE MOGS.

STREAMLINER est bien plus qu’un simple titre, c’est un addict déclaré d’utilité RocK qui vous rendra fan de THE MOGS. Il est issu de leur premier album LOSE CONTROL sorti le 06.05.2024.

 

 

STREAMLINER – c’est le dernier clip de THE MOGS sortie officielle 30.05.2024.
Chris