Skip to main content

Biohazard se reforme et pas uniquement pour des dates de concerts. L’hybride hardcore / rap metal devrait revenir l’année prochaine avec sa formation classique composée du guitariste / chanteur Billy Gradziadei, du guitariste Bobby Hambel, du batteur Danny Schuler et du bassiste / chanteur Evan Seinfeld. À l’approche de leur 35e anniversaire, des projets sont en cours sur un documentaire relatant la carrière du groupe. Ils ont également des plans provisoires pour entrer en studio pour créer également de la nouvelle musique.

Commentant individuellement leur retour, le groupe a expliqué :

Billy Graziadei: « Au fil des ans, nous avons fait de la bonne musique ensemble et avons eu tellement de concerts incroyables lors de tournées assez incroyables. Après avoir passé tant de temps et de concentration sur Powerflo et mon projet solo BillyBio, les choses se sont mises en place au bon moment et j’ai décidé qu’il était temps de retrouver cette énergie et de recommencer avec la formation originale de Biohazard avec Danny, Bobby , et Evan ! »

Bobby Hambel : « Je suis honoré de jouer à nouveau avec le groupe. J’ai hâte de monter sur scène avec les gars et de faire ce que nous faisons! J’ai hâte de voyager et de jouer en live – à bientôt ! »

Danny Schuler : « La vie est courte, des choses arrivent, et avant que vous ne vous en rendiez compte, il est trop tard – c’est pourquoi je suis extrêmement reconnaissant que nous ayons la chance de recommencer, en pardonnant le passé et en nous concentrant sur l’avenir. Le groupe et les bons moments que nous avons passés m’ont manqué, et j’ai hâte de voir les concerts, les voyages et de revoir nos amis partout dans le monde… Ça va être génial, allons-y ! »

Evan Seinfeld: « Cela fait dix ans que nous n’avons pas joué ensemble, et je suis dans un immense moment de gratitude pour l’opportunité de revenir aux racines de Biohazard et non seulement de renouer avec les autres gars, mais aussi les fans. Nous avons traversé des décennies de folie, et on a l’impression que les quatre fantastiques sont de retour ensemble. »