Mais que se cache-t-il derrière la FACES de MATA HARI ?
Un single posé là, comme ça, qui vole en éclats dans nos FACES de Fans en devenir de MATA HARI trio dont l’ADN, jusqu’au nom de scène, laisse présager qu’ils ne manqueront pas de Faces A, B et autres pistes à danser sur leurs prochaines production vinyles et digitales.
C’est un peu en substance le message délivré dans ce single sans double FACES, direct du droit et uppercut sonore bien ajusté, par MATA HARI trio d’orfèvres en la matière post-punk composé de Paul et Téo membres appartenant à la génèse du groupe qui viennent d’être rejoint à la batterie par une Face connue, Sammy dont la Figurz (apprécié le jeu de mots) ne nous est pas inconnue.
Ce single signe le retour de MATA HARI avec la manière, un single bien bâti, bien arrangé, et bien rageur aussi, et surtout très tonique au sens déjanté et redoutable dans la mesure, un beat torride, métronomique à souhaits, cela sonne et reverb’ le punk tonique plaisant comme les ex SLAVES dorénavant SOFT PLAY avec un ascendant IDLES, et cet engagement manifeste rejoignant d’autres fines lames de notre french touch comme W!ZARD. Ce single est électrisant, voire ATOMIC par moment et aspirant avec ces vocals so three and free, il est un peu beaucoup un fluide survitaminé aux vertus très positives, il est le réveil matin idéal, l’effet In’ Pulse dont il faut savourer la composition sans modération. On ressentira cette impression de volonté d’en découdre de ce trio bien remonté qui, à chacune des notes de sa partition, nous montre de quoi il est capable, ce qui se cache ou se prépare en 2025 derrière FACES (ces).
On aura hâte de rejoindre le côté pas si obscur de MATA HARI au-delà de FACES il y aura de quoi, en effet, nous ravir et nous satisfaire, FACES est d’ores et déjà une piste réservée dans un EP ou un Album à venir…MATA HARI sait aussi rester mystérieux troublant dans les FACES dans son artwork afin de ménager le suspense, message personnel de RSTLSS on en veut encore des FACES…A, B …It’s Up To You MATA HARI.
FACES c’est le nouveau single de MATA HARI sortie officielle le 07.02.25.
Chris